Top 3 meilleures plateformes de crypto-monnaie

Pour acheter et vendre les crypto-monnaies, les plateformes d’échange sont nécessaires. Nombreuses qu’elles sont, certaines sont meilleures que d’autres. Voici donc un article qui vous renseigne sur les meilleures plateformes d’échange de crypto-monnaies que vous pouvez utiliser.

Binance

Binance figure parmi les plateformes où se font les échanges de crypto-monnaies. Créée en 2017, cette plateforme est basée sur la devise des crypto-monnaies. Depuis sa création, Binance s’est imposée peu à peu au fil des années. Ainsi, elle est l’un des leaders mondiaux dans le monde cryptographique. Estimé à plus de 15 millions d’utilisateurs, Binance ne cesse d’ajouter de nouvelles fonctionnalités qui intéresse plus d’un. Vous pouvez donc investir et gagner de l'argent sur Binance. En 24 h, cette plateforme enregistre des transactions à hauteur de 2 milliards de dollars. La bonne nouvelle est que Binance est bien utile aussi bien pour les experts que pour les débutants. Vous pouvez donc faire vos échanges sur cette plateforme en toute sécurité.

Swissborg

Juste après Binance, Swissborg est la deuxième plateforme d’échange de crypto-monnaies que vous pouvez utiliser. Doté d’une sécurité extrêmement haute, Swissborg est l’une des plateformes sur lesquelles vous pouvez faire les échanges de crypto-monnaies. Créée par la Suisse, cette start-up est basée sur la blockchain et offre de multitude services aux utilisateurs.

Depuis sa création, Swissborg a ajouté des fonctionnalités afin que son utilisation soit plus facile. Sur cette plateforme, vous pouvez échanger des crypto-monnaies en d’autres actifs. 

À l’instar de Binance, Swissborg est créé en 2017 et a déjà enregistré plus de 50 millions d’utilisateurs. Des milliers de dollars sont enregistrés chaque jour lors des transactions.

Kraken

Kraken Lancé depuis 2011, Kraken est la dernière plateforme de notre top. Avec elle, vous pouvez échanger des actifs, faire du trading et d’autres opérations. Le but de cette plateforme est d’aider tous les utilisateurs à échanger des devises comme l’euro, le dollar, le GBP et bien d'autres crypto-monnaies. Le politique tarifaire de Kraken fait de lui une plateforme hautement utilisée.